Nos garanties pour des lunettes parfaitement adaptées à vos besoins et votre satisfaction

Vos lunettes, notre garantie

Garantie Casse & Vol sur Verres

Valable 3 ans

Tous nos verres de production sont couverts par une garantie de 3 ans contre la casse et le vol. Cette garantie est dégressive et s’applique pour les mêmes puissances de verres.

La première année, nous intervenons à 100% en cas de casse ou de vol de vos verres. La deuxième année, nous intervenons à 66% du coût de remplacement et la troisième année, nous intervenons à 33% du coût de remplacement.

Veuillez noter que cette garantie ne s’applique pas aux verres de stock, qui sont disponibles à un tarif de 40€.

Si vous avez besoin de faire une réclamation dans le cadre de cette garantie, veuillez nous contacter pour obtenir plus d’informations sur la procédure de réclamation.

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos garanties

Contactez-nous

Garantie Casse sur Monture

Valable 2 ans

Toutes nos lunettes sont garanties pendant 2 ans contre la casse et les défauts de fabrication. Si votre monture se casse pendant cette période de garantie, nous garantissons le remplacement total ou partiel de la monture par un produit identique ou équivalent. Cette garantie est valable à compter de la date d’achat.

Cependant, si la casse ou les défauts résultent d’une utilisation inadéquate de votre part, les frais seront à votre charge. Pour une réparation de la branche, les frais seront de 1/5 du prix de la monture par branche, et pour la face, les frais seront de 3/5 du prix de la monture.

Si votre monture se casse ou présente un défaut après la période de garantie de 2 ans, les mêmes frais seront appliqués pour la réparation ou le remplacement.

Veuillez nous contacter pour plus d’informations sur la procédure de réparation ou de remplacement de votre monture.

Garantie Inadaptation sur Verres

Valable 30 jours

Notre garantie inadaptation vous permet de changer vos nouveaux verres si vous n’êtes pas satisfait(e) dans les 30 jours suivant l’achat. Nous comprenons que les nouveaux verres progressifs peuvent prendre du temps pour s’adapter, c’est pourquoi nous offrons cette garantie.

Si vous avez des difficultés à vous adapter à vos nouveaux verres multifocaux et que vous souhaitez les échanger contre un autre type de verres, nous serons heureux de vous aider. Nous ne vous laisserons jamais tomber et ferons tout notre possible pour que vous soyez satisfait(e).

Veuillez noter que cette garantie ne s’applique que si vos verres ne sont pas endommagés. Nous sommes là pour vous aider et votre argent ne sera jamais “jeté par la fenêtre”.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide ou si vous avez des questions sur cette garantie.

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos garanties

Contactez-nous
Femme portant une monture de lunettes soleil ronde

Garantie Satisfaction Monture

Valable 14 jours

Nous comprenons que trouver la monture parfaite peut être difficile, c’est pourquoi nous offrons une garantie d’échange. Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre monture pour quelque raison que ce soit, vous pouvez l’échanger une seule fois contre une autre monture dans les deux semaines suivant la date de retrait des lunettes dans le magasin.

Lorsque vous choisissez une nouvelle monture, si elle est plus chère que celle achetée initialement, vous devrez payer la différence. Si vous choisissez une monture moins chère, nous vous rembourserons la différence.

Nous pensons que c’est un engagement honnête envers nos clients. Il est important de noter que la monture que vous souhaitez échanger doit être intacte pour être éligible à cette garantie.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous souhaitez effectuer un échange. Nous sommes là pour vous aider à trouver la monture parfaite pour vous

Garantie Satisfait(e) ou remboursé(e)

Nous sommes engagés à satisfaire nos clients, c’est pourquoi nous offrons une garantie satisfait(e) ou remboursé(e). Si vous avez une plainte, nous travaillerons avec vous pour trouver une solution satisfaisante. Si malgré cela vous n’êtes pas satisfait(e), nous vous rembourserons le montant de votre achat.

Vous pouvez faire appel à cette garantie dans les trois mois suivant le retrait de vos lunettes dans notre magasin ou la réception de la commande passée sur notre site web. Nous évaluerons votre plainte et vous proposerons une solution adéquate avant de procéder au remboursement.

Veuillez noter que pour être éligibles à cette garantie, vos lunettes doivent être intactes, à la fois la monture et les verres. Les lentilles de contact et les lunettes de soleil sans correction ne sont pas couvertes par cette garantie.

Si vous choisissez de faire usage de cette garantie, nous reprendrons les lunettes pour lesquelles vous faites appel à la garantie et celles-ci deviendront la propriété de Fillee Srl.

Le montant sera remboursé sur votre compte bancaire dans les quatre semaines. Nous nous réservons le droit de modifier ou de compléter les conditions de la garantie satisfait ou remboursé.

Contactez-nous pour toute question,
Notre équipe est là pour vous aider !